Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Misty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misty
Invité




Candidature Misty Empty
MessageSujet: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:28

Bonjour à tous

Je suis Misty (un mec malgré le nom) je suis plus que motivé dans cette univers là j'ai actuellement (754eme), je viens de supprimer mon alliance certain des membres de mon de l'alliance que je viens de supprimer seront eux aussi susceptible de postuler dans votre alliance . Ils sont top 1500 . Je souhaite rejoindre votre alliance car j'ai envie que ça bouge , que ça vive . C'est parce que mon alliance était morte qe je l'ai supprimé. J'ai par ailleur un OGSpy avec un bon nombre de planéte répertoriés et un forum non utilisé désormais donc si ça vous interresse je vous les donne .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu
Flood Incontesté
Flood Incontesté
Atreyu


Nombre de messages : 635
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Misty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:12

Salut!

Atreyu, principal dirigeant de cette ally avec Dobé et Flatkiz(abonné absent).

Pourrais tu donner plus d'infos sur ton compte stp?
Position, points(la flemme de regarder dans le classement), type de compte, si tu as une lune (2 ou 3 même Razz) etc. Les trucs principaux quoi.

Je tiens à te prévenir qu'on a fait un récent ménage et qu'il continue. Les innactifs forum seront supprimé. On préfère être 10 avec bonne commnunication que 25 avec des inconnus.

Tu peux inviter tes anciens coéquipiers quand tu veux boire un verre au bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoBé
Ange de l'Apocalypse
Ange de l'Apocalypse
DoBé


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Misty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:23

Atreyu a tout dis
Je tiens a signaler , pas seulement a toi que désormais il sera nécessaire de se connecter minimum 2/3 fois par semaine sur le forum sous peine de sanction , bien sur si l'absence est prévenue il n'y a pas de probleme.
J'ai mp tout les membres de l'alliance hier pour pouvoir donner les rangs , et j'ai précisé aussi que la connection forum est obligatoire.les mebres dont l'inactivité dépassera 4 jours seront exclus sans préavis , et ceux qui préviendront avant un départ seront bien entendu maintenus a leur position
maintenant , je laisse la parole a Misty.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Invité




Candidature Misty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:20

Pas de probleme au niveau des connexion je suis deux à trois fois par jour en jour en semaine et plus le week-end et en vacance sur ogame et je poste assez souvent sur les forum .

Autrement mon compte s'appelle donc Misty
Points : 152.438 (754eme)
Lune : 0 (mais j'espere en avoir au moins une d'ici peu)
Localisation : G3, G2, G4, G5
j'augmente en ce moment mes mines et ma defence
j'ai quand meme une petite flotte

Voilà si vous avez d'autre questions je suis pret a y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu
Flood Incontesté
Flood Incontesté
Atreyu


Nombre de messages : 635
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Misty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:07

On va dire mineur aggressif alors. Tu remplis les critères d'adhésion, tu a l'air sympa et actif pour moi c'est bon.
Cependant tu est en période de "test" allons nous dire durant qques jours pour voir ton comportement. Après cela tu sera définitivement un AAP (un ouf quoi ^^)

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoBé
Ange de l'Apocalypse
Ange de l'Apocalypse
DoBé


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Misty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:48

Bienvenue , tu peux poster IG maintenant que les deux chef sont ok What a Face
( Flatkiz a disparu du forum Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Invité




Candidature Misty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:54

Merci je viens de poster ma candidature IG
je tacherais de ne pas vous decevoir
autrement vous le voulez OGSpy et mon forum ? pour que je sache si je les supprime
Revenir en haut Aller en bas
DoBé
Ange de l'Apocalypse
Ange de l'Apocalypse
DoBé


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Misty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:03

alors pour le forum .. je ne vois pas l'utilitée Razz
et pour OGSpy je suis intéressé ,
si tu as l'url je suis preneur je ferais des maj très souvent tellement cet outil est pratique
merci d'avance , si tu préfère le mp pas de probleme Smile
aussi a mon avis tu peux t'inscrire sur le forum ( si ce n'est pas déjà fait ^^ ) et Atreyu validera l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Misty1
Invité




Candidature Misty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:59

Finalement pour OGSpy ça risque d'etre dur puisqu'on peut pas changer le nom de l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
psyco911
Ange Respectable
Ange Respectable
psyco911


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : QUÉBEC!
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature Misty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:01

bienvenue avec les AAP
Revenir en haut Aller en bas
gok
Archange
Archange
gok


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature Misty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:12

bienvenue a toi dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu
Flood Incontesté
Flood Incontesté
Atreyu


Nombre de messages : 635
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Misty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:34

Pas grave pour OGSpy, je peux le mettre sur mon FTP, ptête qu'un nouveau menbre va l'avoir lui aussi et X-Men à un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Misty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misty   Candidature Misty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Misty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassades :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser