Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte de la part des Hydres.

Aller en bas 
+5
DoBé
apocalypsnours
gok
ShiN
ggphoenix20
9 participants
AuteurMessage
ggphoenix20
Ange de la Nuit
Ange de la Nuit
ggphoenix20


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : dans un bar du 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:06

Bonjour a tous.

Je suis ggphoenix20, ambassadeur de l'alliance Les Hydres.

Je viens ici pour faire une demande de pacte avec votre alliance.

Je ne souhaite pas de pacte commercial (ca ne sert a rien). Pour l'instant je pensais à un pacte de Non-Agession qui se transformera en pacte total si on arrive a creer des liens forts.
Qu'est ce qu'un lien fort ? Contact sur les deux forums (flood^^) et ingame (attention des fois je n'arrive pas à contrôler mon flood^^)
Notre forum : http://les-hydres.coolforum.info/index.php

Alors pourquoi vous ?

1 - J'ai visité un peu votre forum et j'ai remarqué que nos deux alliances se sont fait "lâcher" a peu près dans les mêmes conditions (Voir le forum des EDLM : http://lenouvelempire.winnerbb.net/Rejoignez-la-Meute-f33/Candidatures-Loups-Enrages-Mere-f1/Complement-d-informations-sur-une-de-vos-recrues-t815.htm)

2 - Nous avons a peu pres la même moyenne de points par joueur et le même nombre de joueurs.

3 - Si je dois flooder un forum autant flooder un beau forum (et j'adore votre film si quelqu'un pourrais me dire le nom de la musique ?)

4 - J'ai été contacter par l'un de vos membres, le joueur Poséidon sur le forum officiel.

Voici un petit récapitulatif :

Hydres AAP


Points
1815 2164
Classement
26 18

Membres
18 20

Points/Membres
100 108


Le pacte incluera nos Wings respectives, la AAP_W et la Hyd_W

Voila donc je penses avoir tout dis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Flood Incontesté
Flood Incontesté
ShiN


Nombre de messages : 931
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:58

Salut à toi ggphoenix Wink


Pour te parler franchement nous sommes en ce moment + en recherche de fusion que de pacte Razz


mais apres avoir réfléchit avec quelques membres de l'ally...une fusion justement avec vous ne serez pas du tous mauvaise...celà permetterai de monter tres fort dans le classement...malgré quelques grandes fusion mise en place par plusieurs ally nous la AAP...avons réussi à nous mainetenir dans le top 20...mais je ne crois pas que celà va durer...


ensuite pour l'organisation je ne suis pas contre pour une triade...


je m'explique: une élite...une mere...une winG...


celà nous donnerai encore plus de push Very Happy à jouer et monter nos points.



Voilà donnez vos avis tous...mais moi une fusion me plaierai bien...
Voili voilou bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:07

salutations à toi ggphoenix20

Notre chef suprême a bien parlé car il retranscrit la pensée générale et il me semble que la proposition est très intéressante pour les deux alliances, l'idée d'une triade me plait toujours autant d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ggphoenix20
Ange de la Nuit
Ange de la Nuit
ggphoenix20


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : dans un bar du 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:35

Merci a tous pour vos réponses :

@ Gok : Hyd_w
Classement : 138eme
Membres : 13
Points : 304 k
Points par membres : 23 k

Une fusion....... je ne sais pas, il faut que j'en parles a mon alliance...

Parce que ca voudrais dire, changement de nom, de forum .... il faudrait organiser un "grand conseil" et pas une ally dominé par un seul joueur (nous ca nous gêne pas on était deja plus ou moins en démocratie).

Je vous laisse faire les propsitions des barrieres de points entre les alliances. Pour ca il me faudrait la liste et les points de tous vos joueurs..moi je peux vous les donné par Mp (dites moi a qui )
......
Enfin voila il y a beaucoup de choses a mettre en place.

Je vois que vous y avez deja réfléchis. Dites moi tout ce que vous souhaitez faire....



PS : Vous pourriez me donner le nom de la musique de votre film SVP
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:52

@Poseidon : on attend pour le moment, ils doivent déjà en parler entre eux, rien ne presse si nous voulons que tout se fasse dans de bonnes conditions

@ggphoenix20 : pour une fusion, on peut fixer aux 20 meilleurs membres réunis pour l'alli mère et les autres en wing, (avec montées et descentes futures suivant ces mêmes conditions )

Pour un changement de nom, de forum et tout le reste, faut voir déjà si pour vous c'est ok sur le principe... mais ça nous boosterait tous.
Revenir en haut Aller en bas
gok
Archange
Archange
gok


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:42

ggphoenix20: tu peux m'envoyé les nombre de point de vos joueurs par MP forum stp j'en ferai autant si cela ne dérange personne bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsnours

apocalypsnours


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2006

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Developpement   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:45

Salut je constate qu'il y a bcp de décisions à prendre, une fusion ça serait l'idéal afin de faire une mère élite 100000 pts minimum pour commencer, et concernant le forum j'aime bien celui ci c'est la première fois que je trouve le gout d'y participer, pour une fusion faudrait faire des concessions c'est inévitable recréer un autre forum avec les meme base serait cool mais ça demandera beaucoup de boulot donc Grand Courage à tous nous opérateurs .
Revenir en haut Aller en bas
DoBé
Ange de l'Apocalypse
Ange de l'Apocalypse
DoBé


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:39

je m'excuse d'avoir brillé par mon absence cet après midi ...
je suis pour une fusion mais pas pour un pacte total
je vais appuyer ange de fer sur le probleme du flood
si il le demande par mp ou ici je m'occuperai de supprimer cet infection ... Suspect

beaucoup de post ont étés supprimer car il n'apportaient rien au sujet
une partie sera destiné a toute l'alliance dans la partie l'ile de la tortue mais je prie toue le monde de laisser ici s'exprimer les chef d'alliance et l'homme qui vient nous proposer ce pacte que nous volons transformer en fusion Wink


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Flood Incontesté
Flood Incontesté
ShiN


Nombre de messages : 931
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:47

les plus forts seront dans l'élite :tongue:100K ou plus...


je verrai bien 15 membres dans l'élite...20membres dans la mère et le reste dans la winG Wink Exclamation


enfin nous verrons déjà si cela se fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel
Ange Ailé
Death Angel


Nombre de messages : 231
Localisation : Pas Loin De Chez Toi ;P
Date d'inscription : 28/11/2006

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:02

Dobé je demande a ce que tout sujet n'ayant pas pour bute de faire une fusion et son principe soit effacé le plus rapidement possible , mon sujet y compris

Ce sujet n'est pas un post a flood , seul les deux dirigeants qui nous gouvernent doivent repondre

Un post annexe doit etre ouvert pour parlementé du sujet

Y a trop de laisser allé et ca nous porte a préjudice ce genre de réaction Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Flood Incontesté
Flood Incontesté
ShiN


Nombre de messages : 931
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:19

et sinan question forum créer un nouveau forum donnerai trop de boulot...


et du temps de perdu... Neutral je préférai garder un des 2 forums...et en ce qui me concerne le notre tongue


sinan en ce qui concerne l'organisation j'en ai déja parlé...la triade... ou mere winG...celà dépend en ce qui me concerne comme bocoup ce qui ne participe pas au forum n'ont pas leur place dans l'ally...c'est essentiel...


Voilà on attend la réponse des HydS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ggphoenix20
Ange de la Nuit
Ange de la Nuit
ggphoenix20


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : dans un bar du 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:49

J'ai lancer un sondage notre forum..... beaucoup de nos membres sont mitigés (50 - 50 et 1 vote blanc). Ils reprochent un nombre beaucoup trop grand de membres.

C'est vrai que 50 personnes qui flood sur un forum c'est assez enorme.
Et ca empeche d'une certaine facon de creer des liens solide.


Pour expliquer rapidement l'histoire de notre ally :
Creer par School of Rock puis repris par Dargor en début novembre.
Sous l'ère Dargor, beaucoup de tres joueurs sont arrivés mais le forum n'étais aps obligatoire. On a eu beaucoup de mal a l'animé (ca a pris plusieurs moi, quand je suis arriver on avait meme pas 3 messages par jour)
En janvier on a reussi avoir une moyenne de 20aine des message par jour (chiffres a verifiés) mais qui étais laissé par globalement les memes 6 ou 7 joueurs.
Debut janvier : Dargor arrete ogame et laisse l'alliance en pleine crise a cause du cas Gatsby que vous avez peut lu sur le forum des EDLM.
Dans la semaine qui a suivis, on a eu les départs de 3 de nos 5 meilleurs joueurs (dont les deux meilleurs de l'ally, 1 qui a poster 7 messages, et l'autre meme pas inscrit !!)
Apres il a fallu vite remonter l'alliance et recreer un forum car dargor n'avait pas laisser les droits du forum et on avait eter infiltré par Gatsby.
Et c'est avec tout ces evenements qu'on a reussi a creer un groupe solide.
Il y a 1/4 de l'ally mere qui ne vient pas sur le forum et 3/4 de la wing.
Mais on arrive quand meme a poster 40 message/jour et on commencer a bien se connaitre. Quand un joueur Paulus Caius a arreter ogame ca c'est vraiment ressenti (pendant 2 jours on a été a 5 messages/jour)
On a peur de ne pas voir les membres partir.


J'ai deja vecu ce genre de fusion dans le 16eme, de deux alliances tres bien classé. Ca a finis par une rupture, et les deux alliances se sont redivisées parce qu'il existait encore des groupe au sein de l'alliance.
Les dirigeants des deux ally on finis par se disputer sur le forum (il y a meme eu des menaces de raid).

Le problème est que nous ne nous connaissons pas du tout. Et c'est pour ca que si il y a une fusion il rique de se creer des clans.



Malgré tout ca, je suis pour une fusion. Mais nous ne sommes pas en dictature et tout le monde a le droits a son vote (surtout que les arguements du NON ne sont pas absurdes)

Je vais essayer de les convaincre. En attendant j'aimerais reparler d'un pacte car il pourrait nous rapprocher (pour p-e une fusion plus tard).

Voila pour l'instant il n'y a eu qu'une dizaine de votes.... donc on peut convaincre les contre.




@ gok : je vais attendre que le vote soit finis pour savoir si on a besoin d'envoyer la liste des membres.

@Tou le monde : Pour les barrieres entre les ally il faudrait mettre un classment (exemple : top 700).
Sinon on va vite se trouver surcharger. Nous on est 7 a plus de 100K, mais il y en a 6 autres a plus de 85K qui montrons tres vite dans l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Flood Incontesté
Flood Incontesté
ShiN


Nombre de messages : 931
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:07

50tene de membres ce n'est pas encore énorme...

en contant surment celà qui vont partir ailleur pendans la fusion...

et les inactiFs...


on arrivera à gérer.. Exclamation Wink si on met assez de cheFs de dirigeants dans chaque partie pour ne pas etre débordé celà peut tres bien se faire...


tu peux les convaincre déja qu'on arrivera surment à s'en sortir Exclamation
et 50ene de membres sur le forum celà est tres vite dis...encore faut-il que tous le monde y participe...


enfin nous verrons par la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ggphoenix20
Ange de la Nuit
Ange de la Nuit
ggphoenix20


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : dans un bar du 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:14

Oui c'est ce que je leur dis ^^.

Qui est l'admin du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Flood Incontesté
Flood Incontesté
ShiN


Nombre de messages : 931
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:31

bah c'est moi...


mais vous avez bien des membres inactiFs...ou qui ne participe pas du tous...nan Exclamation Question


demande à ton chef De winG de faire le calcul de ce qui vont vraiment faire la fusion et calcul le nombre de membres qui vont faire la fusion dans la mere...


ensuite nous verrons vraiment le nombre de perssones...pour voir comment nous allons anticiper pour le nombre de membres par partie...
Revenir en haut Aller en bas
ggphoenix20
Ange de la Nuit
Ange de la Nuit
ggphoenix20


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : dans un bar du 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:40

La le sondage se barre en couille....le non a pris le dessus (et c'est des joueurs importants de l'ally).
Ils veulent deja un PNA, pour se connaitre un minimum. Ca ne ferme donc pas la porte a une fusion.
Je vous laisse y reflechir.

Flatkiz je t'envoie quelques questions par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
POSEIDON59
Ange Respectable
Ange Respectable
POSEIDON59


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : sur mon portable je suis jamais chez moi
Date d'inscription : 26/12/2006

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:05

tien nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ggphoenix20
Ange de la Nuit
Ange de la Nuit
ggphoenix20


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : dans un bar du 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:59

Je pense que le sondage peut etre bouclé.

C'est 50 - 50. Donc pas de fusion maintenant. Je suis desolé.

D'un coté ils ont peut etre raison...ca ne sert a rien de précipiter les choses. Donc d'abord un PNA et on attendra quelques semaine pour la fusion.

Alors je suis pour un PNA, et j'essayerais au maximun d'entrer en contact avec vous et j'espere que les autres le feront aussi.

Maintenant a ce que j'ai compris vous chercher une fusion le plus vite possible..... Donc c'est a vous de voir si vous etes prêt a attendre et signer un PNA ou si vous preferer tout de suite remonter votre ally au classement.

J'attends votre réponse pour le PNA, et si votre ambassadeur pourrait poster l'accord sur notre forum (gok je t'ai donner les droits et je vais bientot creer une section privée pour la présentation de vos joueurs, enfin ceux qui voudront se presenter ^^).

Merci et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu
Flood Incontesté
Flood Incontesté
Atreyu


Nombre de messages : 635
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:19

Bien le bonjour ggphoenix20.

Je suis Atreyu, chef et administrateur du forum avec mon camarade FlatKiz. Je rentre d'un week end agité et je serais donc bref je n'ai pas pris le temps de tout lire correctement.

Je suis d'accord avec les menbres de ton alliance, non pour une fusion, nous avons aucun liens en commun ni entraide...bref, pas good.
Je pense qu'une participation des uns et des autres sur les 2 forums permettrais déjà de créér des relations et des affinités. Des échanges commerciaux et peut être des raids communs ?

Je propose que l'on fonctionne déjà comme ça et qu'on voit après pour une fusion.


Flat, la triade je suis contre, ça ne sert à RIEN à part diviser la puissance de l'ally. Une mère et une wing c'est classique mais très bien!


Pour le nombre de personne, nous avons, surtout dans la wing un nombre important d'absent forum, qui jouent IG mais ne réponde jamais aux messages. Des fantomes en sorte. Vous devez en avoir aussi je pense. Si fusion il y a, nous pourrions nous débarasser de ces joueurs et creer une alliance avec uniquement des gens actif forum et IG.

Hug j'ai parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ggphoenix20
Ange de la Nuit
Ange de la Nuit
ggphoenix20


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : dans un bar du 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:31

Completement d'accord.
On a beaucoup d' "inconnue au bataillon" dans la wing...... donc nous aussi on peut faire un nettoyage du printemps pour virer les portés disparus ^^

Sinon tu n'as pas OFFICIELLEMENT répondu a ma question :

OK pour un PNA ?

Et il faudrait qu'un de vos membres aille mettre un petit message dans la partie Ambassade pour dire officiellement qu'on a un pacte.

Merci ++ (et repond a la question^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu
Flood Incontesté
Flood Incontesté
Atreyu


Nombre de messages : 635
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:04

J'ai beau être chef je suis pas un monarque et je décide pas pour tout le monde ^^.

J'irais m'inscrire sur votre forum ce soir.


vu que dans le vote interne la majorité était pour une fusion je pense que le PNA peut être conclu.

Je vais donc vous mettre dans la présentation de l'alliance IG et j'espère de même pour vous Smile

J'aimerais aussi m'entretenir avec un de vos chefs ou ambassadeur (si c'est pas toi?). Afin de régler quelques trucs qui me semblent assez important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sore[Hyd]

Sore[Hyd]


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:46

Salut a vous les AAP et a toi Atreyu

Je suis Sore le successeur de Dargor . GG est notre ambassageur(je trouve qu'il convient parfaitement a ce poste)

Voila je viens de rentrer de Week End comme toi et c'est vrai que l'idée de faire Une Fusion est dure mais apres avoir reflechis je me suis dis
Pourquoi pas ?? Il faut juste voir les conditions et les avantages que nos alliances auront avec cette fusion
Perso jaime bien l'Idéé d'une Triade mais tu as aussi raison sur l'efficacité de ces trois alliances qui vont perdre en puissance.

Pour l'instant le NON l'emporte sur le oui a 1voie (c'est la mienne mais je peux la changer)

(Je ne sais pas si tu sais mais je peux voir les technologies et batiments des AAP.
Je dis ca car ca me parait louche. )

Voila et a bientot
Amicalement Sore
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu
Flood Incontesté
Flood Incontesté
Atreyu


Nombre de messages : 635
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:20

Sore[Hyd] a écrit:

(Je ne sais pas si tu sais mais je peux voir les technologies et batiments des AAP.
Je dis ca car ca me parait louche. )

Euh oui ça l'est ^^.
Je suis administrateur mais je n'ai pas créé le forum. De toute façon tous les groupes et autorisation vont être refait par mes soins car c'est le bordel.

La fusion est à réfléchir je suis d'accord mais "laissons le temps aux plantes de pousser ne récoltons pas des bourgeons " (Alexandre T - 1988) oui c'est moi je créé des expréssions ....
Voyons comment nos menbres s'entendent et on verras par la suite.


La triade est une bonne idée en soit mais mauvais pour l'alliance et la gestion devient encore plus technique.

edit: C'est bon la tu ne voit plus rien de personnel Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Sore[Hyd]

Sore[Hyd]


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:34

Stylé ta citation study ou ta phrase perso scratch !!!

C'est bon je ne vois plus rien king
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu
Flood Incontesté
Flood Incontesté
Atreyu


Nombre de messages : 635
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:38

Phrase perso je l'ai inventé spéciallement pour vous cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de la part des Hydres. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part des Hydres.   Demande de pacte de la part des Hydres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de la part des Hydres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte RDO
» PACTE avec un joueurs
» Deamande de Pacte Total RDO
» demende de pacte total avec sword44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassades :: Acceuil diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser